voila j´essaye de joué avec Camgoo ( le jeu avec une cam) mais après instalation , je lance le jeu et il me dit " Impossible de trouver un materiel OpenGL" voila et je me retrouve au point de depart ! j´ai comme carte 3D une GEFORCE2 MX 400 ! voila Aider moi SVP
MERCI A TOUS