Salut a tous,
Voila tout a l heure mon PC plante alors je fais Reset alors que j etais sue netscape...et la, en rouvrant netscape j ai le malheur de voir que touts mes signets ont disparus!!!vous savez pas si ils sont sauvegardes a un endroit???
Merci