salut tout le monde, je ne m´y connait pas trop ordinateur, j´ai acheté une carte graphique radeon 9800 pro, et elle s´est mise a déconner ya pas longtemps.
mais j´ai un probleme pour les branchements,je viens de me rendre compte que je n´avais pas brancher les fils d´alimentation a la carte.
par contre je ne comprends rien au branchement, est ce que qq pourait m´expliquer comment je relie tous les fils...je n´ai pas de manuel c´est pour ca.
merci d´avance.