
En fait, quand je vais sur un site, un message s´affiche avec marqué : " L´éditeur n´a pas pu être vérifier. Voulez-vous installer ce logiciel ? "
Et il y a deux boutons : un " installer" et un " ne pas installer".
Le problème, c´est que quand je clique sur installer, rine ne se passe 
Comment je fais pour l´installer, et pour qu´il m´enlève ce putin de message d´erreur ?