Voila j´ai un problème pour le changement rapide de l´arme sous HL2.
Sous CS Source le changement rapide se fait avec le clavier et aussi avec la molette de la souris. Mais sous HL2 le changement rapide ne se fait pas avec la molette.
Je voudrais savoir si c´est pareille pour vous...
Et que faire pour que sa marche?? 