un de mes mais a un ordi noirmal mais s´ne plus avec 2800+,512Mo,...
mais comme il est con il trouve ke c pas assez donc il va payer ( enfin ses parents) 500 euros pour mettre 6800,1go ram,..
et tout ca meme pas pour noel
il ne devra pas debourser un sous pour voir son pc ameliorer
EST CE KE C DU POURRI GATAGE??????
MOI JE DIS KE OUI
LANCER LE DEBAT