En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ldlc coment s'inscrire ?????????
dooomer
Niveau 5
07 décembre 2004 à 15:52:09
alors je ne trouve pas le lien pour s inscrire a ldlc?????
_[o_0]_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:52:50
t´ecris F-U-C-K
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:53:44
il y a vrement de l´abus ici! bref jsuis gentil https://secure.ldlc.com/-fr-/mon_compte/
cyber-juju
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:54:01
en haut a gauche, le lien " cliquez ici pour accéder a votre compte client"
_[o_0]_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:54:14
F-U-C-K
je te dis ke c´est ca!!
Heinekain
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:55:16
http://secure.ldlc.com/-fr-/mon_compte/
_[o_0]_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:56:12
http://cemoi.com
dooomer
Niveau 5
07 décembre 2004 à 15:56:16
aaaa tres marant crolichat
_[o_0]_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:56:52
Fuck
_[o_0]_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:57:26
tu sais meme pas t´inscrire tim! tes chez ta tante? tu etudie le neerlandais?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:57:57
je voudrai pas etre desagreable ni rien, mais bon deja ta question est limite, ca te ferai mal au cul de dire merci a ceux qui ont repondu au lieu de repondre a l´autre qui di n importe quoi