
j ai cree un fichier sur power point 97,en format diaporama.
je l ai enregistre,puis ferme le programme.
quand j ouvre le fichier,il me met les diapos comme si je voulais y apporter des modifs.
j´aimerais bien enregistrer pour faire en sorte que quand on l ouvre,les diapos soient automatiques,comme les fichiers kon peut trouver sur des sites d humour etc.
comment je dois faire? merci d avance.
je suis debutant sur le prog.
au fait,c est koi les macros dans ce programme,ca sert a quoi?