oui justement, merci google je connais et tout les logs que jai trouvé foirent ( d´ailleur, j´ai trouvé larticle que je tai donné sur le premier lien fourni par google)
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
07 décembre 2004 à 15:32:25
puis la plupart ils ne transcrivent pas les musique en plusieurs instrument... je dois me résoudre a faire ca a l´oreille et a retranscrire mes tabs sur un editeur midi??