En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
minidisc!!!
heugebaert
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:00:56
j´ai acheter un minidisc mais c´est pas un et md et ia pas de line out ! comment je fais pour mettre des chansons sur des md ? ( c´est un sony mz-e310 et ia marquer que c´est un mdlp )
in_da_ba
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:04:22
moi la pas la compris que toi la dit pourrais toi repeter question la en francais ? ?????
merci bien
heugebaert
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:09:51
ben j´ai acheter un minidisc mais je crois que c´est que un lecteur ! ia pas de prise usb et de line out. jpeux pas mettre de chansons dessu?
in_da_ba
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:10:28
line out = sortie pour enregistre sur ton lecteur faut un line in = entrée
rock_shox
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:10:44
ba en general quand tu achete un md c´est que tu doit avoir une prise optique derriere ta chaine ou lecteur dvd ou je sais pas quoi... si t´en a pas ba ton md sert a rien mdr vu que le but est de convertir le signal en numerique. Tu peu toujours le faire via un cordon jack<====>jack mais le son sera trop pourri
rock_shox
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:11:50
arf si c´est un lecteur t encore plus dans la merde mdr, revend le ou achete carrement une chaine enregistreur MD mais sa vau le pompom
in_da_ba
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:15:26
jack<====>jack mais le son sera trop pourri
pas forcement le reglage de l´enregistrement et faisable sur tous les md sony
rock_shox
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:16:51
oui mais avoue que c´est carrement pas comparable avec la sortie optique j´ai un Net MD sony extra plat, ba je peut te dire que la difference je la voie sa qualité sera comparable a un walkman basique c´est tout
in_da_ba
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:18:02
ouais c claire ya pas de comparaison j´enregistre aussi en optic
heugebaert
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:18:13
jack<====>jack i faut une sortie line in ?
in_da_ba
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:19:17
heugebaert Posté le 07 décembre 2004 à 15:18:13 jack<====>jack i faut une sortie line in ?
oui sauf que line in ca vaut dire que c une entree genre tu brancha ta chaine hifi sur line in grasse au jack et tu lance l´enregistrement
heugebaert
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:21:09
jack<====>jack i faut une sortie line in ?
heugebaert
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:21:43
oups dsl j´ai posté 2 foi le meme
in_da_ba
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:22:02
t con ou koi ? ????????????????????? je lui explique 20 fois il capte rien