Bon voila g un barebone Shuttle et je voudrai kil soit assez performant pour faire BIEN tourner les jeux du genre HL2, Doom3....
Ma config:
processeur: Intel Celeron D, 2800 MHz ( 21 x 133)
carte mère: Shuttle FS56
Ram: 512 Mo ( PC3200 DDR SDRAM)
Carte Graph: NVidia Geforce FX 5500
ET je compte avoir 1Go de Ram a noel!
Si vous voulez dotres info dites le ( j suis pas super en description de PC lol
Keske je doi rajouter????