une mauvaise version du bios peut aussi fournir de mauvaise temperature , et certain programme se servent des infos du Bios pour afficher les temperature ; )
Comme bon programme pour la Temp , il ya Everest
Mais pas specialement fiable a 100 % comme ausun d´ailleur , la meilleur soltuio nrevient a acheter une sonde a mettre dans ton pc aevc affichage LCD ( au moins t uest sur de la temperature ) mais t pa sobligé , moi je me sers d´everest perso ^^