Quand je lance ARES, il me met en haut " connexion" me il se connect jamais!Comment faire?
dans ton par feu tu dois le laissé se connecté a internet 2 fois!! 1er fois pr son navigateur integré et 2eme fois pr se connecté au reseaux
Et comment je change les options du par feu??( j´ai Norton 2004)