salut moig une logiteck avec un micro intergré ell est tres bien! ( et pas cher dans les 30€) il y a en plus dedant un petit logiciel de surveillance!: la cam se met en route des kell voit kk chose ca enregistre la viedeo et apres toi hop ta plsu ka regarder ce kill c passé!