En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
medal of honor
megashit
Niveau 3
07 décembre 2004 à 07:47:07
voila je voudrais savoir si c normale que je n´est pas d´anticrenelage dans le jeu ni dna sle options et meme quant il est forcé par le carte graphique bah il n´y en a toujours pas dans le jeu. merci.
nicduch
Niveau 9
07 décembre 2004 à 08:52:35
si sur la boite du jeu c ecris EA Game c sa le probleme, faut désinstaller cette merde d urgence et boycotté cette éditeur de merde ki refuse d optimiser ses jeux ! !!!
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 décembre 2004 à 09:47:15
kler mé va prendre les patch ca va p-e remédier a ton probleme