Yo a tous, Voila depuis peu de temps, A chaque fois que j´essaie d´installer un logiciel, il charge puis il commence l´installation ( avec l´interface que vous conaissz tous, la petite barre bleu qui monte juska 100%) Bah arrivé la, Ya toujours le meme message d´erreur pour n´importe quelle logiciel, Ya ecri " Erreur du setup machin machin, Cette interface n´est pas prise en charge"
Aidez moi!
O_L03