salut jai un prob ak mon jeu je veux enlever MOHAA de mon pc mais quand je clique sur uninstall au lieux de lenlever il repare les fichier du jeu....!! jai essayer par tout els moyens de lenlever mais sa fais tjr ca?!%... ( p.s cé la premeire quil me fais ca avant il marchait vrm bien et aussi jai windows xp...) merci si qq1 pourrait mexpliquer ou maider sa serait apprecier..!a+