gebruik Posté le 07 décembre 2004 à 00:47:41
Dans la hiérarchie x86, le K5 succédait au 486 tout comme le Pentium I. Le K6, pour 6e génération, équivalait au successeur du Pentium I, le II.
Les deux processeurs avaient pour point commun d´embarquer la technologies MMX qui n´était pas présente sur les premiers K5 et Pentium.
http://www.amd.com/us-en/[...]8_1260_1262,00.html
merci d´avoir corriger ma betise