CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd-k6

bobgraton123
bobgraton123
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:41:09

j´aimerais savoir un amd-k6 sa équivaut à quoi en pentium(300,600...)?

la comparaison est-elle possible?

car je regarde les boîtes de jeux et leurs configurations minimum et elles indiquent tout en pentium

merci

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:42:14

Pentium II.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:42:15

ca existe encore ca, quelle est la frqunece de ton K6?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:43:22

gebruik Posté le 07 décembre 2004 à 00:42:14
Pentium II.

j´aurait dit p3 moi, car il sont de la meme epoque environ meme si celui de pentium a dure plus longtemps

bobgraton123
bobgraton123
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:44:36

et oui sa existe encore
pentium 2 c´est entre quoi et quoi?

dsl g trouvé sa dans une vielle boîte d´ordi

et pour ce qui est de la fréquence c´est quoi
2 sa se peut tu?

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:47:41

Dans la hiérarchie x86, le K5 succédait au 486 tout comme le Pentium I. Le K6, pour 6e génération, équivalait au successeur du Pentium I, le II.
Les deux processeurs avaient pour point commun d´embarquer la technologies MMX qui n´était pas présente sur les premiers K5 et Pentium.
http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118_1260_1262,00.html

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:47:42

si tu le met pas sur ta becane on peut pas connaitre la frequnece donc on oeut pas le compazre mais pour idee c´es un processeur qui a vu le jour il y a un peu plus de 5 ans dont le frequence vont de 200MHZ a 1GHZ

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:48:34

gebruik Posté le 07 décembre 2004 à 00:47:41
Dans la hiérarchie x86, le K5 succédait au 486 tout comme le Pentium I. Le K6, pour 6e génération, équivalait au successeur du Pentium I, le II.
Les deux processeurs avaient pour point commun d´embarquer la technologies MMX qui n´était pas présente sur les premiers K5 et Pentium.
http://www.amd.com/us-en/[...]8_1260_1262,00.html

merci d´avoir corriger ma betise

bobgraton123
bobgraton123
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:51:57

bon dacord,

je l´ai déja installer sur un ordi a coté de moi ou puis-je aller voir sa fréquence?

et aussi je crois que c´est un amd-k6-2

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:56:36

panneau de config--> systeme

bobgraton123
bobgraton123
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:58:48

dans panneau de config--> systeme
C´est écrit:

authenticAMD
amd-k6(tm) 3D processor

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:01:08

y a pas la frequence en dessous

sinon tu redemarre et tu ouvre le bios

tu regarde un peu de partout mais sans changer les valeur et tu trouveras
mais n´espere pas faire tourner des jeu avec ce processeur

bobgraton123
bobgraton123
Niveau 5
07 décembre 2004 à 01:03:02

ben en tk je tourne très bien diablo 2 mais j´aimerais savoir jusqu´a ou je peut le pousser

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:03:44

Telecharge CPUZ pour connaitre la frequence de ton processeur

http://www.cpuid.com/cpuz.php

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:05:13

implicitement je voulais dire des jeu recents parceque diablo 2 meme si c´est une tuerie c´est pas de premiere jeunesse
Date de sortie : 30/06/2000

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:08:09

je voulais posee une question, y a t´il une difference entre 167*12.5 et 6.25*333

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment