Quand [b]ZoneAlarme[/b] est activé des que je lance [b]eMule[/b] ( pour recuperer des logiciels sur les sites tes que
[URL=http://www.ratiatum.com/]]www.ratiatum.com[/UR<BR>L] ou il ne propose pas les fichiers en telechargent http:// c´est honteux!) il me lance :
[IMG]http://membres.lycos.fr/alconio/02.JPG[/IMG]
et pareil quand je quitte :
[IMG]http://membres.lycos.fr/alconio/02.JPG[/IMG]
après recherche l´[b].exe[/b] incriminé est situé:
[IMG]http://membres.lycos.fr/alconio/01.JPG[/IMG]
Par contre quand [b]ZoneAlarme[/b] est fermez aucun message d erreur. ?
A quoi sert ce [b]netsh.exe[/b] ne serait-t´il pas un composant du Firwall de XP ou lié a lui ( pourtant mon firw de XP et desactivé) comme alg.exe ( qui lui reside en memoire en permanance(sous [b]sp2[/b]), même si le [b]firwall[/b] de xp et desactivé)
. ..
ZoneAlarm Pro v.5.5.062.004 :yes: