CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZA+Mule=Bug de netsh.exe ? a quoi cert .

al_conio
al_conio
Niveau 4
07 décembre 2004 à 00:32:09

Quand [b]ZoneAlarme[/b] est activé des que je lance [b]eMule[/b] ( pour recuperer des logiciels sur les sites tes que
[URL=http://www.ratiatum.com/]]www.ratiatum.com[/UR<BR>L] ou il ne propose pas les fichiers en telechargent http:// c´est honteux!) il me lance :

[IMG]http://membres.lycos.fr/alconio/02.JPG[/IMG]

et pareil quand je quitte :

[IMG]http://membres.lycos.fr/alconio/02.JPG[/IMG]

après recherche l´[b].exe[/b] incriminé est situé:

[IMG]http://membres.lycos.fr/alconio/01.JPG[/IMG]

Par contre quand [b]ZoneAlarme[/b] est fermez aucun message d erreur. ?

A quoi sert ce [b]netsh.exe[/b] ne serait-t´il pas un composant du Firwall de XP ou lié a lui ( pourtant mon firw de XP et desactivé) comme alg.exe ( qui lui reside en memoire en permanance(sous [b]sp2[/b]), même si le [b]firwall[/b] de xp et desactivé)

. ..
ZoneAlarm Pro v.5.5.062.004 :yes:

al_conio
al_conio
Niveau 4
07 décembre 2004 à 00:46:41

l´erreur:
[IMG: http://membres.lycos.fr/alconio/02.JPG
l´enplacement de netsh.exe
[IMG: http://membres.lycos.fr/alconio/01.JPG

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:53:25

Pour tes liens, ne met jamais de [img][/img] c´est pas un forum phpbb ici

tu mets simplement le lien comme tu le mettrais dans ton navigateur web

L´outil Netsh.exe permet de recueillir des informations sur la configuration et l´état du Pare-feu Windows à partir de la ligne de commande. Cet outil ajoute la prise en charge du pare-feu IPv4 au contexte Netsh suivant :
netsh firewall
Pour utiliser ce contexte, tapez netsh firewall à l´invite de commande et utilisez les commandes Netsh en fonction des besoins. Les commandes suivantes permettent de recueillir des informations sur l´état et la configuration du pare-feu.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875357

al_conio
al_conio
Niveau 4
07 décembre 2004 à 02:58:36

puije le renommer de facon qu aucun de fasse appel a lui ( ce qui supprimerai peut etre mon message d erreur ( voir le lien) ) puisque je nutilise pas le fiwrwll de XP . .?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment