CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation impossible

Rasen
Rasen
Niveau 8
07 décembre 2004 à 00:06:13

Bonsoir, j´ai un petit soucis pour installer mon jeu de billard préféré. Je viens de télécharger le jeu depuis le site officiel et lorsque je double clic sur le . exe voilà le message d´erreur que je recois.
Je tourne sous windows 2000

---------------------------
Impossible d´exécuter un programme Windows 16 bits
---------------------------
Impossible de trouver le fichier D:\_TEMP_~1\CaromV278.exe ( ou un de ses composants) ; assurez-vous que le chemin d´accès et le nom sont corrects et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles.
---------------------------

Quelqu´un aurait t´i une solution à mon probleme ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:08:03

Essaie de mettre le fichier telecharger dans un dossier standart d´un maximum de 8 caracteres

ex: d:\temp

et re-essais !

Rasen
Rasen
Niveau 8
07 décembre 2004 à 00:11:21

Je l´ai mis dans C:\ et j´ai toujours le meme message avec comem seul changement, le chemin d´accès au . exe

Rasen
Rasen
Niveau 8
07 décembre 2004 à 01:15:32

personne n´a d´idée ?
Je n´ai rien trouvé sur google :/

abigor
abigor
Niveau 25
07 décembre 2004 à 01:21:28

c´est la premiére fois que tu le fais tourner sous win 2000 ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:34:46

abigor- > C´etait ma prochaine question, car je suis pas certain que ce jeu roulera ! !

Rasen
Rasen
Niveau 8
07 décembre 2004 à 01:51:45

pardon, j´étais parti prendre l´air..
Non c n´est pas du tout la remière fois, ca fait deux mois que j´y jouais.
Je viens de le désinstaller pour le réinstaller derrière car il y avait un petit bug.

abigor
abigor
Niveau 25
07 décembre 2004 à 01:54:07

c´était quoi le bug ?

Rasen
Rasen
Niveau 8
07 décembre 2004 à 02:10:25

un probleme d´affichage. Je voyais les menus actifs de ma barre de tahes qd je jouais. ( MSN, Internet Explorer,...)

Rasen
Rasen
Niveau 8
07 décembre 2004 à 11:53:25

up

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:56:19

ton jeux est compatible win 2000 ?

abigor
abigor
Niveau 25
07 décembre 2004 à 12:11:11

essaye d´executer ton jeux en mode de compatibilité avec win98se

( clic droit sur le . exe qui lance le jeu , proriété , onglet compatibilité)

essaye aussi de voir si il n´existe pas un patch pour ton jeu.

au fait il s´appelle comment to jeu ?

Rasen
Rasen
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:16:45

Mon jeu est compatile windows 2000 car j´y ai deja joué. Mais je n´ai pas d´exe pour lancer le jeu car je n´arrive pas à l´installer. C´est justement ca le probleme :P. Quand au patch, je sais qu´il n´en existe pas.

Mon jeu c´est Carom 3D. C´est un petit jeu de billard online d´une douzaine de mega-octet en ce qui concerne le fichier d´installation.

www.carom3D.com ( pour ceux qui souhaite essayer)

Rasen
Rasen
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:24:40

Je viens de réussir à installer le jeu. Je marque la démarche pour la postérité.
J´ai décopacter le fichiers d´installation grace à un logiciel du type winrar.Puis j´ai lancer le fichier install depuis le nouveau répertoire que j´ai créer. Et voilà

Merci à ceux qui m´ont aidé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment