Ho my...
Tu te rends compte que tous ces jeux sont tres differents?!
" Dans ce cas selon toi les notes graphiques atribuées aux jeux nont pas de sens"
Je parle programmation/optimisation, pas rendu graphique.
" A partir de ce moment la je dis:
-Soit NFS est mal programé ce qui ne serait pas étaonnant de la part de EAGAMES
-Soit les jeux de courses(defilement rapide) sont trop gourmand et ont donc peu dinteret.
"
- soit tu n´y connais rien en programmation et tu te permet de juger sans savoir.
Ensuite au lieu de critiquer eagames, n oublie tu pas que ce n´est pas seulement un developer, mais aussi un publisher? Battlefield est optimise par ex, mais programme par DICE AB ( lgv: non je fais pas de la pub pour mes potes ou mon futur employeur ; )