En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob de lag
thexxxander
Niveau 1
06 décembre 2004 à 20:09:11
slt j ai un petit prob de lag sur mohpa tout fonctionne corectement mais les perso avance au ralenti meme le mien je sais pas se que sa peut etre en plus tout le reste fonction corectement si vous pouvez maider se serais sympa merci
Shock_fana
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:02:35
quel est ta config.
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:04:34
-> mauvais server -> ping mauvais -> config pas assez puissante
thexxxander
Niveau 1
09 décembre 2004 à 17:04:22
j ai un amd 2400+, 1024 ddr carte graphique asus fx 5700 128 mb ,
thexxxander
Niveau 1
09 décembre 2004 à 17:06:39
je ne croit pas que ma config a quelque chose a avoir avec se prob puisque le reste fonction bien ses juste les perso qui bouge au ralenti
bossman13
Niveau 14
09 décembre 2004 à 17:07:42
peut etre bug carte graphique , va voir si ya un patch ou quoi sur le forum du jeu