En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overclocking
Excrementofage
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:54:58
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016883.html
Estce que avec un bon refroidissement il peu monté à 3,6 ghz ? je veux dire, Un zalmann 7000cu et 3 ventilos de boitier avec de l´arctic silver 5 sur une Asus p4p800 et de la PC4000 ocz alors je vais etre clair aussi j´ai 16 ans 1/2, bientôt 17 et j´ai bosser chez renault assez longtemps pour me payer la memoire et le reste, donc oubliez les " fils de rich" merci de me renseigner
Claude_Francois
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:00:50
Ouai je pense que tu devrais y arriver .
Avec des potes , on avait placé 3 ventilo dans une tour , on a mit un P4 2.8 GhZ et on a réussi à l´O/C à 3.75 GhZ et il n´était " que" à 59°C .
Mais bon , avec 3 ventilos , le bruit est infernale !
Excrementofage
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:05:00
c gentil de me renseigner merci !
Claude_Francois
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:07:33
De rien
Mais franchement , tu pourrais meme monter plus haut que 3.6 GhZ si tu tombes sur une bonne série de proc .
J´ai des potes qui sont montés à 4.3 GhZ , et le système est resté stable pendant 4 jours puis le processeur a explosé
neetrox
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:13:46
si moi je le faits toi aussi tu px le faire http://www.nox-world.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=31
Undertek
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:17:03
le zalman cu est pas mal du tout ! j´ai l´alcu ( aluminium cuivre) et mon barton 2500+ est @ 3200+ ( mémoire à 420) sans pbs