Salut!
Voila,depuis 6h maintenant, mon pc ne cesse de se couper sans rien dire,sans prévenir. L´écran devient noir,un silence complet,mon pc est éteind mais le bouton power reste allume et il ne redemarre pas!
Et cela se produit tout le temps,quand j´essaie d´ouvrir un jeu,pas quand je suis sur IE ou autre chose...
J´ai fait un scan avec mon anti virus ( Panda) et avec ad-aware,mais ils n´onr rien detecte d´anormal!
Une fois,il s´est coupe lors du demarrage et un message ecrit blanc sur fond noir prenant tout l´acran est apparu lors de l´allumage suivant.
--->D´après ce que j´ai pu lire ( J´ai pas eu le tps de tt lire,il est partit trop tot...), ce serait du à une défaillance d´alimentation,mais mon pc ne faisait pas cela avant!
Quand on regarde bien,c´est vrai,la lampe de mon " domino" sur lesquelles sont branchées mes prises s´éteind et se rallume de tps en tps,mais mon pc ne fait rien,reste allumé. Je n´ai aucune idée si la loupiote faisait ca avant...
Ma config:
-P4, 2,4 Ghz
-512 ddr RAM
-Carte mère ASUS
-nVidia GeForce FX 5600 , 128 mo
Svp,aidez moi! J´en peux plus!!!
J´ai même songé à acheter un Mac,c´est vous dire dans quel état je suis!!!!
merci