voila j´ai reinstaler se bon vieux cossacks european wars ils´est installer sens probleme mais il veut pas se lancer je clic pour jouer l´ecrant devient noir puis plus rien il revient sur windows sens aucun message d´erreur j´ai installer l´abb-don cossacks the art of war pour voir lui il vas sent aucun probleme comprend plus rien j´ai xp pro instaler