j´en ai mare depuis ke je suis revenu des ke j´essaye de lancer un programe on me demande en tant ke koi je veux l´utiliser ( administrateur,invité ou mon compte)
je ve kil arete de m´afficher ce msg comment faire svp
je suis ss win xp sp1 ( sur le 2 ca me le fait aussi)
merci d´avance