En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freebox!!
pac2man
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:20:34
je lai recu alors qan je la branche ya pas de lumiere pour dire quelle marche ya rien normalement ya une lumiere qui sallume qan on la branche au secteur on ma dis mais moi non ! !!! donc ca veut dire que free men a envoyer une defectueuse?