En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
retiré le ventilo pour changer mon pros
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:19:30
salut a tousse!! j arrive pas a retirer mon ventilo pour changer mon processeur. on vien de me donner un pentium 4 2.8Ghz et j avais un celron 1.7Ghz commen fair pour lever ce ventilo y a 2 levier blanc un en haut et un en bas mais meme quan il sont lever le ventilo sort pas!!???!!! KE FAIRE,,,???????? merci
CoconutBoy_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:21:15
vas y bourrin donne un coup de pied dedans
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:22:58
kelkun a un solution plus effiquace k 1 coup de pied svp
achikaleumeuleu
Niveau 12
06 décembre 2004 à 17:25:12
je te déconseil de toucher au proc si tu C pas faire en plus je suppose que ta pas de potte termique en suite il te fo un ventilo adapté au 2.8 Ghz sinon ca grille voila dc vas voir un gars qui C faire ca fé le pas toi meme
sidlaglisse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:27:39
c´est pas les meme socket celeron/P4?...
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:27:44
je pense kil est assez gros mon pros!!! meme tes gros!! meme si g ke 1.7Ghz c un gro ventilo dessu mais je pense ke je v pa prendre de risque quand meme!! je v atendre merci
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:29:06
si c la socket 478!!
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:31:07
osinon personne c comment lever ce ventilo!!????
Ramirez2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:31:46
faut que la CM supporte le FSB de ton P4 aussi
sidlaglisse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:34:29
il suffit de declipser les pattes de fixation du ventirad sur le socket avec un tourne vis ( c´est assez resistant)
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:36:55
C UN 400 MHz et sur le pros y ecrit decu pentium 4 2.8Ghz/512/400 c bon non???
Ramirez2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:41:49
un P4 a soit un FSB de 400 mhz, 533 mhz ou 800 mhz, mais en aucun cas 400/533.
Si ta CM ne gére qu´un FSB de 400 mhz et que ton pentium est un 533 mhz, ça m´étonnerais que ton proc fonctionne
Miyamoto-San
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:42:38
question conne peut etre, sé le mm socket pour les deux pross ?
Ramirez2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:43:24
oué il a dit que c t le meme socket, mais ce qui me fait peur, c le FSB de son pentium et la fréquence que peux gérer sa CM
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:46:08
non c ma carte mere ki a du 400 et sur le pentium y a ecrit 2.8GHz/512/400
Ramirez2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:47:45
ah j´avais mal lu, j´ai cru voir 2.8ghz/533/400
Donc a mon avis c un P4 avec 512 ko de cache avec un FSB de 400, donc ça devrais aller comme sur des roulettes sur ta CM
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:48:29
toute facon si c pas la meme soket sa rentrera pa dans ma carte mere car la taille n´est pas la meme je croie