CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retiré le ventilo pour changer mon pros

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:19:30

salut a tousse!!
j arrive pas a retirer mon ventilo pour changer mon processeur.
on vien de me donner un pentium 4 2.8Ghz
et j avais un celron 1.7Ghz
commen fair pour lever ce ventilo y a 2 levier blanc un en haut et un en bas mais meme quan il sont lever le ventilo sort pas!!???!!!
KE FAIRE,,,????????
merci

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:21:15

vas y bourrin donne un coup de pied dedans :-)))

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:22:58

kelkun a un solution plus effiquace k 1 coup de pied svp

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
06 décembre 2004 à 17:25:12

je te déconseil de toucher au proc si tu C pas faire en plus je suppose que ta pas de potte termique en suite il te fo un ventilo adapté au 2.8 Ghz sinon ca grille
voila dc vas voir un gars qui C faire ca fé le pas toi meme

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:27:39

c´est pas les meme socket celeron/P4?... :doute:

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:27:44

je pense kil est assez gros mon pros!!! meme tes gros!!
meme si g ke 1.7Ghz c un gro ventilo dessu mais je pense ke je v pa prendre de risque quand meme!! je v atendre merci

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:29:06

si c la socket 478!! :oui:

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:31:07

osinon personne c comment lever ce ventilo!!????

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:31:46

faut que la CM supporte le FSB de ton P4 aussi

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:34:29

il suffit de declipser les pattes de fixation du ventirad sur le socket avec un tourne vis ( c´est assez resistant)

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:36:55

C UN 400 MHz et sur le pros y ecrit decu pentium 4 2.8Ghz/512/400 c bon non???

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:41:49

un P4 a soit un FSB de 400 mhz, 533 mhz ou 800 mhz, mais en aucun cas 400/533.

Si ta CM ne gére qu´un FSB de 400 mhz et que ton pentium est un 533 mhz, ça m´étonnerais que ton proc fonctionne

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:42:38

question conne peut etre, sé le mm socket pour les deux pross ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:43:24

oué il a dit que c t le meme socket, mais ce qui me fait peur, c le FSB de son pentium et la fréquence que peux gérer sa CM

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:46:08

non c ma carte mere ki a du 400 et sur le pentium y a ecrit 2.8GHz/512/400

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:47:45

ah j´avais mal lu, j´ai cru voir 2.8ghz/533/400

Donc a mon avis c un P4 avec 512 ko de cache avec un FSB de 400, donc ça devrais aller comme sur des roulettes sur ta CM

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:48:29

toute facon si c pas la meme soket sa rentrera pa
dans ma carte mere car la taille n´est pas la meme je croie :doute:

CPAC
CPAC
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:49:20

haaa si sa rentre je suis content!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment