En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
firewall
devil38
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:57:36
les firewall, ca bouffe des ressources systèmes? style celui qu´il y a avec le sp2 de windows xp, il consome beaucoups de ressource par rapport aux autres?
achikaleumeuleu
Niveau 12
06 décembre 2004 à 16:59:19
oué le SP2 il prend 5% des ressources en plus . .. mieu vaut consacrer 5% a un firewall que 100% de l´UC a cause des trojan non ?