" altabor Posté le 06 décembre 2004 à 14:15:33
ouais mais c´est pas encore çà! tout le monde utilise le fusil anti-gravité car tu balances un objet et l´autre il meurt de suite! De plus,il n´y a aucun objectif et pas de compte à rebours!En gros tu avances comme tu peux,tu meurs et tu recommences et au bout de 5minutes,çà saoule!"
Justement c´est ça le fun du DM d´half life 2 , t´en connais beaucoup de jeux multijoueurs ou tu te balances des armoires à la gue*** ? ? 
T´as les chaises qui volent de partout c´est du délire :p Parce que utiliser les armes ça fait revenir HL² DM à un bete jeu multijoueur ou celui ka la meilleure arme et le meilleur emplacement gagne tjrs . ..
Par exemple un gars voulais me buter au respawn ( quand on apparait) comme un lache en me balançant un tonneau d´essence , manque de bol jai intercepté son tonneau et je lui ai re envoyer
. Je trouve ça trop fun , de plus les pings sont largement acceptables pour pouvoir bien réagir ; )
Concernant le compte a rebours avant de réappaitre je trouve ça l´invention la plus chiante des jeux multi. Tu regardes plus que tu ne joue si tu tombe sur des ( nombreux) serveurs ou les gars joue pour rester en vie et non s´amuser. Tu te fait avoir par un c**ard derrière une caisse qui attendait ici depuis 1/2 heure ben t´enrage et tu poirote, alors que la ben tu respawn et tu l´éclate avant même qu´il ai eu le temps de réagir
.
De plus si on tombe sur des gens qui s´énervent vite, ça pourrit l´ambiance du serveur aussi. Dans les jeux sans compte a rebours ben il va t´assruner sur toute la map et il va t´en vouloir a mort mais ça part beaucoup moins souvent en live : Comparez un server UT " normal" et un serveur CS et vous comprendrez ce que je veux dire . Vous allez me répondre que c´est pas la même catégorie d´age et je vous répondrait que oui d´un coté car CS est envahi par les ado qui sont la pour montrer que c´est eux les meilleurs de tout les temps d´abord ( et au passage que toi t´es une grosse quiche qui sait pas jouer, sale n44bz
) D´un autre coté je dirais non car beaucoup d´ado jouent aussi à UT2004 ( par exemple) et l´ambiance et souvent plus " cool " , car les différents on les regles le rocket à la main ^^
Voila jvais pas trop en écrire non plus 
Pour moi bilan très positif pour ce mod, et surtout ne changez rien ! Enfin si rajoutez des maps ! !