En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme sp2
divad2004
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:17:35
est ce ke kelk1 est dans mon k svp???--> je ne peu plus lancer nfsu2 depuis l install du pack sp2.Est ce un probléme avec au bou une solution que l un d entre vous va me dévoilée??
divad2004
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:23:14
visiblement non, je me trompe??
loic544
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:24:10
t´es sur ton tel portable?
divad2004
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:26:38
nan je suis sur ma chaise . ..tsss
loic544
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:27:48
t´ecris sur ton tel portable j´veut dire?
assassineur
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:40:06
c´est clair t´ecrit en texto apprend le francais les texto c´est pour le SMS et msn messenger