En esperant que vous m´aidiez . ...
Voila mon probleme : j´avais ma connexion exessivement lente et ensuite j´ai formaté toujours rien et j´ai installer un firewall et depuis sa marche mais quand j´enleve le firewall j´ai une dixaine de puyb qui s´affiche et la connexion est trop lente et je peut rien faire sur le net j´ai norton 2004 flowprotector spybot et ad aware
J´ai un probleme c´es sur mais lequel ? et comment le réparé ?
Merci d´avance...