CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eléction du jeux du best RTS

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:36:30

Bien le bonjour humble personne :)

Içi, je répète les régles pas de flood, et ni de double vote, électionez votre meuilleur jeu de rts sans insulter les autres rts...

Décrivez le rts sans faute d´orthographe ! Toutes les 2 pages je remettrais les test. N´oubliez pas de mettre une note.

Tout les jeux de tous les temps, tant qu´ils soient rts, sont accepté... N´allez pas me dire que painkiller est un rts ; )...

Merci à tous.

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:37:42

Ce n´est plus trop mon style de jeu mais je pense acheter Pirates!, doux mélange de RTS et de RPG apparement.

Sinon j´adorai Age Of Kings à l´époque. :-p

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:37:54

painkiller est pourtant le meilleur RTS de cette année ! sa c´´est de la strategie de bourrin comme je l´m pardi ! :-)

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:41:46

bastoz ! !! lol :)
age of empire 1 clair, mon pere était champion de france, a la bonne époque, au faite : yavai un mode pour age of empire ( jai lu sur un de mes vieux magazine) et ki est devenu finalement un jeu : 0 ad ? alors sé koi devenu ?

anomander
anomander
Niveau 7
05 décembre 2004 à 18:42:56

spell force

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:43:50

bon bah donc :

( 1) Age of empire
( 1) Spell Force

( faites des description aussi ; ))

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:46:52

Age of empires 2 , vieux mais ancestrale

Dungeon siege

anomander
anomander
Niveau 7
05 décembre 2004 à 18:54:57

spell force ce passe dans un contexte medieval votre personnage principale evolue comme dans un rpg ( niveau max 50) et vous pouvez controller 6 race(elf, humain , nain, troll, orque elf noir) il y a type de ressource, tous est magnifique....

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:11:03

merci a vous
( shao_khan3, dungeon siege est un rpg :))

votez pour vos test préferez maintenant !

( 1) Age of empire
( 1) Spell Force
( 1) Age Of Empire

Meuilleurs test à votez ( je corrige les fautes, merci de n´en pas trop faire :))

( anomander)
Spell Force se passe dans un contexte médieval votre personnage principale évolue comme dans un rpg ( niveau max 50) et vous pouvez controlez 6 races(elfes, humain , nain, troll,orque,elfes noir) il y a différent type de ressources, tous est magnifique....

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:11:35

Merci a toi anomander, LE VOTE DEBUTERA QUAND IL Y EN AURA 2 !

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:21:13

bon moi je vote rome total war!
a par une I.A. un peu faiblarde par moment, le jeu est parfait!
c de la stratégie pure! des graphisme beau; le nb d´unité approche les 16000 ou 10000 unité je c plus!

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:20:45

warcraft 3 bien sur :ok:

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:54:09

Rebonjour et merci :)

1.Warcraft 3 : 2 VOTES
2. Age of empire 1 VOTE
2. Spell Force 1 VOTE
2. Age Of Empire 1 VOTE
2. Rome total war 1 VOTE

JE VOTE WARCRAFT 3 aussi
La concurence pour les tests sera rude, pour qu´lle le soit encore plus je limite a 5 test, écrivez les test mais ils ne seront pas dans le classement, mais je les metterai tout de meme, sans corriger par contre :)

( [Master]_Yan) 0 VOTE
Warcraft 3 : Warcraft 3, est un RTS qui dispose de plusieurs stratégie de jeu grâce aux 4 races : Elfes de la nuit,Orcs,Mort-Vivant et humain, il est aussi doté de graphisme convivial qui vous tien en halène, Warcraft 3 est réputé pour son grand nombre de joueur et aux mini-jeux crée par les fans, les héros sont l´ambiance du jeu, ils peuvent évoluer jusqu´au niveau 10 et se doter d´item !

ragnarok16

Rome total war :Mise a par une I.A. un peu faiblarde par moment, le jeu est parfait!
C´est de la stratégie pure! Des graphisme beau ; le nombre d´unité approche les 16000 ou 10000 unités je ne m´en souvien plus!

( anomander)
Spell Force :Spell Force se passe dans un contexte médieval votre personnage principale évolue comme dans un rpg ( niveau max 50) et vous pouvez controlez 6 races(elfes, humain , nain, troll,orque,elfes noir) il y a différent type de ressources, tous est magnifique....

Major_T
Major_T
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:55:36

Ne confondez pas Age Of Kings ( Age of Empire 2) avec Age Of Empire svp. :) Le 2ème volet et largement mieux que le 1er.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:43:00

ah oui c´est vrai dsl

donc :

1. Age of empire : ----2 VOTE
2.Warcraft 3 :-------- 2 VOTES
3. Spell Force :------ 1 VOTE
3. Rome total war :--- 1 VOTE

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:45:22

sans la moindre ésitation command and conquer general heure H.pas le vieu,le nouvo en 3D :ok:

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:51:30

Age of Mythology !

Des graphismes très beaux, une IA convenable, un mode multijoueur très bien pensé, voila de quoi se compose AoM!

Dans un RTS indémodable, qui se vend toujours de nos jours, vous pouvez commandez diverses unités mythiques, comme les Minotaures, les Sphynx, les Géants de Glace et autre Ulysse.

Dans des batailles épiques, incarnez une des 3 civilisations du jeu: les Grecques, Nordiques et Egyptiens !
De plus,avec l´add-on TITAN, vous pouvez aussi jouer avec la civilisation atlante, et invoquer des Titans,énormes colosses qui peuvent raser toute une ville à eux seuls!

Ma note: 93%

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:53:19

Décrivez le rts sans faute d´orthographe !

T´en a déjà fait plein des fautes dans ton premier post...

Moi j´aime bien Empire Earth.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:49:42

( cyber_juju, je sais, pas pas des messages du jore : w3 sé tro dla bomb ki déchir grav sa mer ! ) :p lol

1. Age of empire : ---------- 2 VOTES
2. Warcraft 3 :-------------- 2 VOTES
3. Spell Force :------------- 1 VOTE
3. Rome total war :---------- 1 VOTE
3. Empire Earth :-------------1 VOTE
3. Conquer General Heure H. :-1 VOTE
3. Age Of Mythologie :--------1 VOTE

ELECTION DU BEST TEST ! ( votez pour votre test préférer.

( [Master]_Yan) 0 VOTE
Warcraft 3 : Warcraft 3, est un RTS qui dispose de plusieurs stratégie de jeu grâce aux 4 races : Elfes de la nuit,Orcs,Mort-Vivant et humain, il est aussi doté de graphisme convivial qui vous tien en halène, Warcraft 3 est réputé pour son grand nombre de joueur et aux mini-jeux crée par les fans, les héros sont l´ambiance du jeu, ils peuvent évoluer jusqu´au niveau 10 et se doter d´item !

ragnarok16

Rome total war :Mise a par une I.A. un peu faiblarde par moment, le jeu est parfait!
C´est de la stratégie pure! Des graphisme beau ; le nombre d´unité approche les 16000 ou 10000 unités je ne m´en souvien plus!

( anomander)
Spell Force :Spell Force se passe dans un contexte médieval votre personnage principale évolue comme dans un rpg ( niveau max 50) et vous pouvez controlez 6 races(elfes, humain , nain, troll,orque,elfes noir) il y a différent type de ressources, tous est magnifique....

( lemecbizar)
Age of Mythology : Des graphismes très beaux, une IA convenable, un mode multijoueur très bien pensé, voila de quoi se compose AoM!

Dans un RTS indémodable, qui se vend toujours de nos jours, vous pouvez commandez diverses unités mythiques, comme les Minotaures, les Sphynx, les Géants de Glace et autre Ulysse.

Dans des batailles épiques, incarnez une des 3 civilisations du jeu: les Grecques, Nordiques et Egyptiens !
De plus,avec l´add-on TITAN, vous pouvez aussi jouer avec la civilisation atlante, et invoquer des Titans,énormes colosses qui peuvent raser toute une ville à eux seuls

ApopiS
ApopiS
Niveau 5
08 décembre 2004 à 15:03:37

Le RTS auquel j´ai passer le plus de temps c´est bien Age Of Empire II, Mais il se fait vieux et donc moche... J´espère que des dévelloppeur vont sortir un jeu digne de battre AOE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment