CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.E.A.R : quel futur pc ???

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:40:04

vous avez je suppose tous entendu parler de F.E.A.R :up: !! le prochain must sur pc quelques screens: http://www.zegames.com/sc/screens/view.php?id_test=2829 ! !!d´après vous ! ! vas t´il depasser half life 2 ? ? et quel sera notre futur pc pour ce jeu ? ? 3 go de ram ? ? et carte graphique 512 mb ? et aussi pour environ 200 à 250 euros que me conseillez vous comme carte graphique ? ? actuellement je tourne sur fx5700le 256 ddr . ... merci

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:41:16

6600GT AGP 8x, 249€ avec 3 jeux ( far cry, Bataille du Pacifique, et POP2) sur LDLC

bastoz
bastoz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:44:05

Ouais euh... vous avez je suppose tous entendu parler de F.E.A.R ! Ouaiiis ! !!!! Ouaiiis ! !!! le super prochain must sur pc quelques screens: http://www.zegames.com/sc/screens/view.php?id_test=2829 Ouaiiis ! !!! ! Ouaiiis ! !!!! Ouaiiis ! !!!daprès vous ! Ouaiiis ! !!! ! Ouaiiis ! !!! vas til depasser half life 2 ? C´est pas vrai ? ? C´est pas vrai ? et quel sera notre futur pc pour ce jeu ? C´est pas vrai ? ? C´est pas vrai ? 3 go de ram ? C´est pas vrai ? ? C´est pas vrai ? et carte graphique 512 mb ? C´est pas vrai ? et aussi pour environ 200 à 250 euros que me conseillez vous comme carte graphique ? C´est pas vrai ? ? C´est pas vrai ? actuellement je tourne sur fx5700le 256 ddr . . .. merci

:dehors:

Obsican
Obsican
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:47:37

pfff, je ne veu t´etre particulierement déségréable mon ami mais.... franchement, autant toi que les autres refléchissez un peu ! comment voulez vous que nous puissions savoir ce que serat LA configuration qui permettra de faire tourner des jeux qui sortirons dans X temps !

ATTENDEZ QU´ILS SORTENT COMME TOUT LE MONDE VOUS VERREZ BIEN !

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:52:45

BASTOZ ! !!! :sors: ! ! dans ce forum on demande des personnes avec un minimum de QI ! !!!question = REPONSE ! !!! point barre ! ! pas de commentaires à la . .. ! !! que tout le monde pourrait se passer ! !! merci pour cette perte de temps ! !! sinon je demande une reponse claire ! !! d´après vous quelle sera la config pour ce jeu tant attendu ? ? 2005 je crois ! ! pas 2050 comme tu à l´air de comprendre OBSICAN ! !

Obsican
Obsican
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:57:33

le qi.... 79 ca correpond aux tiens ?

Il n´est pas encore sorti ! reflechi deux minutes...

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:01:18

non c´est mon année de naissance ! ! d´une ! ! et deux , c´est une question info ! !! alors si qq´un a des infos sur ce jeu ? ? car sur le net c´est chaud ! ! pas de config en vue ! ! alors que des tests ont dejà été effectués ! !!! desolé obsican ! !! lol

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 décembre 2004 à 22:05:02

la seule chose que je sais c´est que ce jeu va encore mettre nos config a genoux . .. lol Mais il a l´air de dechire tout ! un bon jeu en perspective

Obsican
Obsican
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:05:40

je ne te dit pas ca pour t´aggresser mon ami c´est juste une question de logique.. si toi meme en cherchant tu ne trouve rien...

prend pour base les standard actuel ( farcry,doom3..etc) ca te donne une cible avec un minimum de crédibilitée. . ..enfin comme d´hab quoi

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:07:42

79 ton année de naissance ? Mais laisse moi rire :rire: T´as à peine 13 ans oui. Le jeu n´est pas sorti comme le dit obiscan et ma boule de cristal est cassée, faut que j´en rachète une autre. Donc fais les déductions qui s´imposent. :sarcastic:

Scorp14
Scorp14
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:08:16

Je me permet de remarquer que le Q.I ne fait pas l´intelligence ni la reflexion! :lol:

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:13:18

pppfffff ! !! :rire: ! !! je vous PLAINT ! !!dans votre petite vie ! !! :-p ! !! merci pour ceux ayant repondu NORMALEMENT ! !! pour les agressifs se sont des complexés n´ayant rien d´autre a faire que de faire chier le monde ! !! desolé pour les mots mais j´ai fais ma journée de 11 heures aujourd´hui et ca me lourde de me taper des newbies sur un forum ! !!!

Obsican
Obsican
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:15:15

:rire2: . ...

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:20:58

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac