salut,
je veux imprimer une page web, et une page word, mais l´imprimante n´imprime pas tout, pourtant j´ai changé les cartouches d´encre hier.
Je voudrais savoir, à l´ecran juste apres avoir fait ctrl+P il y a une fenetre qui s´affiche, avec le nom de l´imprimante, son etat, son type...
Bref, il y a aussi une partie " impression des cadres", et là je ne peux rien cocher. Les lignes ne sont pas en surbrillance: ces lignes sont " tel qu´a l´ecran" " le cadre selectionné seulement""tous les cadres individuellement".
Par defaut c´est coché sur la ligne " tous les cadres inviduellement", je ne peux pas changer.
comment fait t´ on pour pouvoir changer?
Merci de votre aide