En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PLZ HELP
Frenchy
Niveau 3
04 décembre 2004 à 01:51:36
Voila jai acheter un nouvo boitier ( Antec Plus View) et je ne sais pas où metre les fils : hdd , power sw , I , II et ma carte mere cest P4B533 ( ASUS) donc si qqun a un schema pour me montrer où faut mettre tous les fils se serai trop sympa
squallkkkkiller
Niveau 4
04 décembre 2004 à 01:57:01
Je n´ai pas de schéma mais regarde sur le manuel de ta carte ère sinojn louche de + près sur ta carte mère et cherche vers le bas y a normalement des prises pour cela ou c´est marqué dessous : power LED , HHD LED, POWER SW . .. et voila ! tu fais tous les branchgements que tu croit probables et voila ! !!!
Frenchy
Niveau 3
04 décembre 2004 à 02:03:17
Ben non ya rien squi est bizare cest quil y a Keylock , wrrtn tt des truc du genre mais nulle part hdd . .... donc plz . . HELPPPPPPPPPPPPp
shark21
Niveau 6
04 décembre 2004 à 02:06:46
tu n´a plus le manuel D´instruction de ton board ?
sinon, si tu va sur le site web du fabriquant.. tu devrait voir un fichier Install instrucrion quelque part... peutetre dans la section support.
poucekichofe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 02:09:11
ton t´en tape du cordon hdd!! Si c´est que pour la led, c´est vraiment pas important...