En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>Comment faire un site
kvcool
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:46:05
slt a tous
je voudrais savoir comment faire un site enfin je c comment mais , comment faire pour commencer son site .
S´inscrire chez un hebergeur , telecharger un logiciel , dites moi tout
Startfire
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:48:06
deja pour commencer il faut que tu connaisse l´html ou tu utilise des logiciel qui traduirat les information pour rediger ta page ensuite tu devra te trouver un ftp et un hebergeur
neetrox
Niveau 7
03 décembre 2004 à 22:02:17
c´est pas evident a faire un site moi aussi je croiyait que sa se fesait comme sa mais c´est plus compliquer a se qu´on croit et le plus ^durs c´est a le faire tourner amener du monde dessus sa c´est le plus dur
Startfire
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:07:42
nan faire un site c´est pas tres compliqué ( meme plutot simple) le truc c´est de bien connaitre l´html ( meme si on uitile des logiciel sa sert) le php ( pour embelir la page et la rendre plus " moderne") moi je dirait par experience que le plus dur c´est de rendre vivant un forum ou de faire connaitre sa page mais le coté deign du site est aussi assez chaud a faire : faire des truc simple, de couleur en 2min c´est bouclé mais apres des qu´on veut faire de beaux tableau faut fére tout les calcul, eviter les debordement : bref faire une page c´est pas super compliquer mais la rendre plus vivante et plus acceuillante c´est plus dur
pilou78570
Niveau 4
03 décembre 2004 à 22:13:35
Je n´ai q´un mot a dire : DREAMWEAVER. c´est un logiciel qui permet aux taches comme moi de faire des sites sympatoches assez simplement
xhoro
Niveau 3
03 décembre 2004 à 23:03:55
slt aussi non tu t y retrouve pas cherche apres namo web editor ( achete le) ca vaut le coup moi= noob avec namo= petit geni non pas a ce point mais j ai su faire un site l heberger et le faire marcher rien de plus simple voila