ganjaforever Posté le 03 décembre 2004 à 00:49:18
c´est juste une question de license les constructeurs automobiles n´aiment pas trop voir leurs voitures " malmenées"
c´est surtout que NFSU est un jeu d´arcade pur et dur et que les petits jacky seraient déçus de voir leur belle automobile froissée !