CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pépin avec IExplorer....

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:51:59

bonsoir à tous,

J´ai un souci avec Internet Explorer, il m´est impossible d´ouvrir une page Internet. POurtant je suis bien connecté, la je suis sur un autre pc utilisant la meme connection, et tout va bien..
Je sais vraiment pas pourquoi ca marche pas et je sais meme pas par ou commencer pour comprendre pourquoi ca marche pas...surtout que certains logiciel du type Skype qui se sert d´internet focntionne tres bien. Par contre msn ne veut pas se connecter non plus..bref je pete un plomb, alors si quelqu´un a une idée..je précise que je suis un débutant en informatique, je maitrise pas grand chose!

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:53:09

as tu un firewall?

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:07:25

a oui j´ai oublié de préciser tout ca
je n´ai pas de firewall, unqiuement celui intégré dans le livebox de wanadoo, mais ca fonctionnai tres bien encore hier, meme avec le livebox...
donc pas de fiewall perso, j´ai fait un scan dfe spyware et autre saloperie et une analyse antivirus, rien du tout...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:09:00

as tu modifié des trucs sur ton pc ( mise à jour sur windowsupdate.com) installation d´un nouveau programme?

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:12:03

ben non jsutement, rien depuis hier soir, et hier soir ca fonctionnai parfaitement...
alors en plus comble du petage de plomb, je ne sais pas si a un rapport, mais impossible de jouer a Counter strike version 1.6 alors que la version source je peux...les joie de l´informatique....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:28:43

sur le reseaux free il y a plein de dslam non joignable ce soir!!! moi je galere un peu msn ne marche pu et le net a un peu de mal la!! peut etre que wanadoo aussi! tfasson si ta iren changé ca vien pas de ton pc mé du reseax

pr l explication de counter source et 16 c que pr un tel il passe par tel dslam joignable ou non!!donc ca pourré expliqué pk t en a un qui marche ou pas!!

enfin c juste hypothese mé propable comme ta rien changé sur ton pc!!pi moi la free je crois y sont en train de foutre des dslam v2 la

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:34:56

arf écoute oui ca pourrait etre ca , mais le truc c´est qu la je suis sur un autre ordinateur utilisant la meme connection wanadoo, et ca marche tres bien!!!! donc c´est pour ca que la...

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:45:08

j´vous en prie, si quelqu´un a eu se probleme, qu´il se manisfeste, parcque la, la corde est prete et montée....
Non sans dec, je suis sur le point de tout formater tellement ca me soule, donc si je pouvai éviter d´en arriver la....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment