voila je recherche un bon site fiable pour commander des dvdr +/- en 4 x/ 8 x.
de preference par 25 et des verbatimes entre 20 et 25 euros. 
car mes gravure actuel sur du bulkpaq sont decevantes voila mes 2 graveurs:
lg GSA 4040B
et
msi DR8-A2
voila,j attend donc vos conseils
merci d avance