En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite kestion svp !!
YODAA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:00:13
voila bonjours ses pour vous demander svp car je v achter hl2 demain et je voulais savoir si sa tournerai sur un amd sempron 2200+ 2*256 ddr 400 mhz ki tourne en 333 carte mere asus a7n8x ultra et une ti 4200 128 mo de cher leadetek ses pour vous demonter si je pourai i jouer en 1024 preske tout a fond ou tout meidum car jen sais vraiment rien merci
Lewe
Niveau 5
01 décembre 2004 à 23:02:54
euh, en 1024 a fond non, faudra bien baisser, mais ca tournera
YODAA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:03:57
merci et enfaite si je change de carte graphique style 5900XT 6600 GT sa tournera afond ? ou faut ke je change le proccesseur ?
Lewe
Niveau 5
01 décembre 2004 à 23:06:57
le processeur pourrait limiter en effet, mais la différence serait qd même appréciable surement avec une 6600GT