Vala, g télécharger Game Camera pour m´éclater un peu, mai vala qu´ça marche... enfin, plutot que je ne sais pa comment faire... alors si quelqu´un peut m´expliquer simplement... se serait gentil... merci d´avance, a vous tous... ( sauf ceux qui me prenne pour un abruti...)
