avec une connection 560ko/sec en dl et 90k/sec en up?
P-S:je parle de hl2:DM et cssource
1
j´dirais 8-10 max...
et encore ils auront un ping de merde :s
heu il parle KO pas KB enfaite il a 4mb/s dl et 768kb/s up
--------------------mon forum: http://sid.laglisse.free.fr/forum/phpBB2/index.php
jai du 4100mbps mais kan je vai sur des test sa me di 5100mbps jenvoi a 800mbps