En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adsl2+ wanadoo
cdplay
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:53:35
Salut, je voudrais savoir si quelqu´un à des renseignements au niveau des prix et de la disponibilité de l´adsl 18mb de chez wanadoo qui devait sortir aujourd hui il me semble... Merci. A+.
cdplay
Niveau 5
01 décembre 2004 à 23:06:50
gebruik
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:15:35
Sortie sur Paris en fin d´année, le reste pour le premier semestre 2005 ( source commercial Wanadoo, un vrai, pas un au téléphone).
Ce qui est sorti le 22, c´est de DébitMax.
cdplay
Niveau 5
01 décembre 2004 à 23:18:56
ok merci, et tu ne saurais pas une vague idée du prix?