Salut j´ai un probleme !
Quand je démare mon PC il y a ce msg :
Wspn
the language DLL VB6FR.DLL could not found
que dois-je faire ?
Merci de votre aide
il te manque un fichier dll télécharge-le là
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr
et tu le mets dans ton dossier C:\WINDOWS\system32et tu redémarre ca devrait aller.
merci
2rien