En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp
lazerty13
Niveau 3
01 décembre 2004 à 22:45:37
des ke je rentre ds nimporte kel jeu, g d pb graphik, c a dire g plein de peti cubes noirs ki saffiche je pe joué mé c atroce. ce st d cubes ki scintille il y en a partout... solution ?
Lewe
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:47:00
arrête de faire et refaire tout le temps le même topic ^^
tu o/c ta cg?
t´as changé les drivers dernierement?
tu l´as frappé? ^^
phoenixfireeagl
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:51:08
tu utilises bien des jeux originaux et non de provenance illicite????