en gestionaire des tache que puige desactive pour moin consom en mo
si tu as windows xp utilise plutôt l´utilitaqire msconfig, ( menu démarer, éxécuter, msconfig)
Clique ensuite sur l´onglet démarrage et décoche les programmes dont tu n´as pas besoins au démarage.
command puige determiner les quelle desactiver il son tous abrever