CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

information sur une configuration

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:29:41

Je vais avoir un ordi en environ Avril 2005 ma mere va lacheter,on peut depenser jusqua 1600 euros.

voila la configuration que je recherche dites moi le prix que vous pensez que ca va couter en avril 2005.

intel pentium 4ghz
1gb ram
256 mb carte vidéo
optionellement:
avec écran

Donc sa me dérange pas sans l´écran dites mois si avec 1600 euros je vais pouvoir avoir sa ( avec ou sans lecran)

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:31:01

Prend un Athlon 64.

totof29
totof29
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:32:36

t´as raison
d´ailleurs comment ne pas te faire confiance quand on voit ta carte de visite

mdr " bande de con" :lol:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:32:57

non je veux pas un athlon a moins que sa soit meilleur pour jouer aux jeux mais bon en tout cas pouvez vous me repondre svp

totof29
totof29
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:33:25

j´oubliais le ™ qar c forcement deposé

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:33:50

je comprend pas totof? tka avec 1600 euros est ce que jen ai assez ( 2550$ canadien)

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:33:58

Oui c´est meilleur pour jouer aux jeux, pourquoi tu crois que jte dis ça....

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:34:57

totof29, si t´as un problème avec ma carte de visite, vois ça avec mon agent. Merci.

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:01

ouais mais avec amd on sait jamais ses koi notre configuration avec les 3000+ qui équivalent a un 1ghz loll :-)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:55

bah la ya pas kelkun ki peut me repondre si jai assez dargent pour la config que je veux(en prenant comte que ses en avril 2005 vu que les prix baisse constament)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:36:34

:up:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:37:29

. ..alors

Lewe
Lewe
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:45:19

wiza_gab Posté le 01 décembre 2004 à 22:35:01
ouais mais avec amd on sait jamais ses koi notre configuration avec les 3000+ qui équivalent a un 1ghz loll
=================================
" 3000+" signifie que le processeur est équivalent a un p4 3Ghz.

L´architecture des processeurs entre AMD et INTEL est différente, le 2eme privilégiant la course a la fréquence, ce qui d´ailleur va finir par lui faire défaut ( d´où la sortie de la variante M)

Je pense que dans ton cas, un AMD64 3500+ sera amplement suffisant, mais si tu as vraiment les moyens alors offre toi un FX-55 et là tu es sûr que les performance seront loins devant celles du P4-4ghz :)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:51:32

heu peut tu me donner un site ki parle du fx-55 ( le site officiel par exemple) et pouvez vous repondre a ma question quelle sera le prix de la config que jai dit

phoenixfireeagl
phoenixfireeagl
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:55:14

avec le peu d´info ke tu donnes c´est pas facil mais pour la config cité tout en haut
=500€ ( sans ecran ni dvdrom...)

Lewe
Lewe
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:59:51

phoenixfireeagl Posté le 01 décembre 2004 à 22:55:14
avec le peu d´info ke tu donnes c´est pas facil mais pour la config cité tout en haut
=500€ ( sans ecran ni dvdrom...)
========================================
lol :ok: 500€ c´est même pas le prix du processeur ^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:03:38

aller metons une ordinateur de
4ghz
1gb de ram
256 mb carte vidéo
lecteur nimporte quelle
pour le reste essayer de penser a ce qui va avec pour etre un pro gamer

Lewe
Lewe
Niveau 5
01 décembre 2004 à 23:05:07

" pour le reste essayer de penser a ce qui va avec pour etre un pro gamer"

un Pro gamer est un joueur qui gagne sa vie en jouant: tournoi etc...

donc rien a voir avec la config de son ordi :)

phoenixfireeagl
phoenixfireeagl
Niveau 4
01 décembre 2004 à 23:06:03

lol desolé il est tard jai mal aux yeux j ai lu p4 sans precision sur les GHZ... autant pour moi
ds ce cas il est vrai ke pour un pentium en 4GHZ=800 € , d ailleur jsai mem pas si il est dispo deja en 3,8GHZ c´est pa evident mais bon en cherchant bien.........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment