En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment bloquer les pop ups svp ?
rock_shox
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:01:43
salut a tous, j´ai BitDefender pro, il marche tres bien mais le fire wall bloque pas trop les pubs, et je voudrais pas installer un autre fire wall pour pas avoir d´incompatibilité. Y a pas autre chose de gratuit pour les bloquées ? merci
Sky-1664
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:02:35
google toolbar elle marche bien pour les pops ups.
snake192
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:02:44
Le sp2
bastoz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:03:16
install le sp2 , c un tueur de pop up radical pardi !
UCS1977
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:10:56
Lâche IE et prend Firefox qui a un bloqueur de pop up integré et efficace
astros4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:59:21
idem : Firefox
desim1985
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:08:23
Mozilla Firefox ou IE avec WinXP SP2
Frenchtiger
Niveau 7
01 décembre 2004 à 23:12:18
+1 pour firefox , t´auras beaucoup mais vraiment beaucoup moins de mouchards et de virus et en plus blocage des popup intégré le bonheur quoi ; )