CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'en penssez vous ?

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:07:17

Salut
Il y a quelques jours je me demandais si ca vallait le coup que j´achette un nouveau processeur ( le mien etant un celeron à 2.6 GHz) car je voulais faire touner HL2 corretement .
Je me suis lancer et j´ai achetter HL2 ( pas le cpu lol ) et j´ai eu la bonne surprise de constater que le jeu tournait parfaitement ( ormis les temps de chargement assez long mais à ce qu´il parrait c´est normal sur hl2 )

Donc maintenan je me dit : Est ce que ca vaut tjs le coup d´achetter un processeur ? ( ca serais un P4 car ma carte mere ne prend que les p4 et celeron de socket 478) On ma dit que les P4 arrivait en fait de cariere et qu´ils seraient bientot remplacé , dans ce cas dois-je attandre les nouvelles generation de pentium ?

merci

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:26:57

pas besoin.
Un celeron 2.6 sa va encore.
En plus il fo voir le reste de ta config(carte graphique,ram).Si ta en dessous d´une 9600pro change rien,en revanche le giga de ram est bien util!!

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:29:59

perso g kun 2100+ , 512 de ram 2700 et une ati 9000 et je pensais pas ke le jeu tournerai et pourtant il se met en 800*600 avec ts les details en moyens par defaut et ca lag pas un poil durant tout le jeu, il fo pas une si grosse becane ke ca pour le faire tourner ( j´ai pas dit le faire tourner plein pot, juste tourner convenablement :) )

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:32:14

elle sort quand la demo , je veut esssayerrrrrrrrr !

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:35:55

Up :p

oracle--
oracle--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:37:52

En toute franchise tu n´as pas de soucis a te faire , de toute facon tout le monde est a la recherche du comment dire sommum de la perfection est de la technologie, qui n´empeche pas nos bonnes becanes de tourner librement ! !

Maintenant il est un fait que les configurations anciennes commence a avoir des lacunes mais un peu de memoire et une carte graphique adaptée feront que les jeux tournerons facilement.

Il est certains que de pousser les options graphiques a fons n´est pas toujours possible mais bon ca n´enleve rien au scnario du jeux qu´el qu´il soit.

Ma config n´est pas au top voir profil mais je tourne tres bien avec tout les jeux actuel....

Ci@o

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:38:49

pour vous donner une idée ma config C le minimum vital pour profiter pleinement du jeu(1024x768,tt a fond anti aliasing2x filtre anistroe 4x) et C fluide et les screnn sont équivalents a si on met plus d´antialiasing et de filtre anistrope.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment